Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
8 juin 2009

Sur le chemin ... d'un Rêve (Partie I)

display_1838398

Elle m’avait conviée à la rejoindre dans un endroit que je ne connaissais pas.

Elle se gardait, bien sur, de me dire encore ce lieu qu’Elle avait choisi pour nous accueillir le temps d’instants que le temps nous permettait d’avoir.

Toute la semaine, et même quelques jours avant, Elle me taquinait quelques peu, faisant, en moi, naître se désire encore plus pressant de la chérir comme Elle le mérite tant.

Qu’avait donc t elle pu avoir organisée ? Préparée ? Elle, qui est si….si pour Moi et m’offre tant

Cette question me hantait quelques peu mais, connaissant son gout exquis et raffinée, j’imaginais bien des choses.

Parfois, à ses mots, qu’Elle me livrait, je tombais des nus de ce mystère bien gardé...

D’autres me faisaient rêver tant, par son acharnement à mener à bien cette « tâche » qu’Elle s’était choisit pour m’honorer.

Je revivais alors, certaines de ses grâces qu’Elle m’avait déjà offertes et je souriais à l’idée de moments encore plus forts.

Je revivais ses premiers mots, ses premières fois, ses instants qui, à jamais resterons gravés dans mon âme et mon cœur.

Parfois je me surprenais, à la suite d’un de ses messages, à sourire bêtement comme un enfant, rêvant de ses délices qu’Elle préparait avec tant de cœur.

Cependant, aussi, quelques froids me parcouraient l’échine…à l’idée, une fois encore, de ne pas être suffisamment comme Elle le désire, suffisamment à la hauteur de son Don …si précieux si Merveilleux…

Malgré Ses mots tendant à me rassurer sur ce dernier point, j’ai sans cesse cette hantise de n’être jamais suffisamment…suffisant

A mes yeux, de par son magnifique Cadeau éternel, mais aussi par l’honneur qu’Elle me fait d’Être pour Elle, je me dois plus que tout d’être toujours et à Jamais pour Elle…

Le Jour J arriva à grand Pas, et Elle avait tenue bon sur la conservation de son « secret »…Elle m’indiqua juste le point de « ralliement » et l’heure vers laquelle je devais être présent.

La Route allait être longue afin de me rende auprès de mon Elle…mais rien n’était plus réjouissant que de la retrouver et de savourer tout ce qu’Elle avait prévue de m’offrir…

Et j’étais bien à mille lieux d’imaginer ce qu’elle allait m’offrir…

Publicité
Commentaires
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité