Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
22 juillet 2008

Instance du soir...

display_1668489

Le temps des vacances approche, et me voila de plus en plus Ombre, de plus en plus Sombre…

 
Pas à pas, ce temps que tant de gens apprécies, moi …je le maudits étrangement.

 
Ce temps…plus il passe et plus il m’assombrit…

 
Comme la Nuit je me retourne chaque jour, un peu plus vers les Ombres de ma vie.

 
Le vent ce lève vers un nouveau destin.

 
Que le souffle prochain viendra balayer ma vie de prisonnier…

 
Bientôt, enfin, cette prison d’orée ne sera plus qu’un souvenir.

 
Bientôt, enfin, ma liberté sera proche…

 
Mais avant, une dernière chose…

 
Etre encore plus Sombre le temps des vacances, pour mieux renaître de l’Ombre à jamais.

Et revivre mes Ombres du passé au présent.

Publicité
Commentaires
M
a jamais je vous déteste tant
E
je vous aime a jamais ,chere ombre.
M
Si vous n'arrivez plus à sourire...alors...<br /> <br /> Mon sourire qui n'est que pour vous aujourd'hui...<br /> <br /> Demain...seule vous pourrez me le faire retrouvez...vous le savez bien...
E
...je n arrive plus a sourire.
M
Voyez Multi-sourires, je souris....<br /> <br /> J'ai effleuré un rêve, gouté même et surtout partagé... si fort si vibrant, si si...<br /> <br /> que de ce passé sans passion, il m'a donné la force de quitter mon passé, et surtout donné envi de vivre ce passé de l'Ombre pour qu'il devienne à nouveau mon présent et mon futur...<br /> <br /> Et de virtuel il sera bien réel...et ma main est bien tendu vers ma Lumière...<br /> <br /> Tendrement à Vous et merci de vos mots...je garde le sourire...pour après ...les vacances...rires...
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité