Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
24 septembre 2011

Le dernier Rendez-Vous (Partie XI)

 tumblr_l7fmu1Mruf1qd32v3o1_400(Photo du Net)

Elle tirait, serrant parfois les poings, tentant vainement  de s’échapper de cette emprise presque totale…

 

Je l’admirai ainsi, jouant aussi de souffles chauds sur son cou, qui avaient pour effet, à chaque fois, de voir partir sa tête en arrière et de faire tendre dans un bruit délicieux et métallique, ses liens de fer…

 

Je souriais de cette « torture » douce de l’attente interminable, de ce doux supplice d’un vent chaud qui laissait rapidement place à la froideur de la chambre…

 

Mais elle était encore entièrement vêtue….

Je me décidais alors, à lui ôter ce carcan qui laissait cependant entrevoir ses jambes….

 

Je lui pris doucement la taille, cherchant l’ouverture du zip, que je fis lentement descendre….Mais veillant à ce que cette jupe ne tombe pas d’un coup…

 

Puis, mes deux mains apposées sur chacun de ses cotés, descendit tout doucement effleurant au passage sa peau douce…

 

Peu à peu, le dessin de ses Lunes apparut…Me laissant voir cette Vallée de l’interdit tout d’abord, puis celle de ses rondeurs….appétissantes, légèrement teintées de ce pigment particulier de peau quand la caresse du froid vient les saluer…

Immanquablement, l’envie irrésistible me vint de les mordre …

Mes dents vinrent saisir brutalement l’une de ses Lunes, serrant  avec avidité cette rondeur qui m’était offerte…

Un petit « Humm… » mêlé aux bruits des chaînes se tendant, se fit entendre….Et l’envie en moi montait alors de serrer plus encore…

Je passais rapidement de l’une à l’autre de ses rondeurs, serrant un peu plus à chaque fois…

Peu à peu, à chaque morsure le dessin de celle-ci se faisait de plus en plus nettement….marquant chacune de ces Lunes de mon passage….

Les chaînes se tendaient, relâchaient à mesure de mon supplice…K. se tordait de plus en plus, lançant son bassin au rythme de mes « droites-gauches », non pas en cherchant à s’échapper, mais pour venir à la rencontre de ces canines tortionnaires….

Je m’arrêtais d’un coup net….quand la jupe fut totalement en bas …

 

Mais K. continuait encore ce balancement, cherchant encore à trouver ces morsures lui « caresser » la peau

J’entendis un petit grognement de mécontentement de sa part….

Et immédiatement, une Main ferme vint se plaquer sur l’une de ses Lunes… sèchement…. Qui l’arrêta net….

 

« Tsts, ma Chère…Il ne faut pas râler ainsi…Voyons, Vous savez que ce n’est que le début de votre tourment »….

 

Le sourire me vint et j’entrevis aussi qu’elle en avait un à mes mots…

 

Je pris sa jupe, puis m’éloignât d’Elle, pour déposer cette étoffe sur le lit…

Je m’asseyais sur le lit, juste en face de K. ce qui m’offrit la possibilité d’entrevoir sa belle Fleur, déjà Rouge et brillante de désirs …

Puis je pris ce qu’elle venait de m’offrir, un peu plus tôt durant le diner…

 

J’ouvrai avec suffisamment de bruit, l’écrin de ce cadeau pour qu’Elle puisse entendre ce que je faisais…

Au bruit caractéristique, elle s’arrêta de bouger. Malgré la vue qu’elle n’avait pas, sa tête se tourna dans ma direction….et à nouveau ce sourire de désir et d’envie se fit sur son visage…

 

Je sortie le premier d’une paire de bagues Armure….que j’enfilai à mon index….

Elle prenait presque tout le doigt…

Le bout en était bien effilé, suffisamment pointu à mon gout, et dépassant d’un ou deux centimètre….

J’en vérifiais la mécanique, en pliant le doigt….

 

« J’espère qu’elles vous plaisent et surtout qu’elles sont bien à vos doigts … »

 

Il est sûr qu’étant plutôt fin, j’ai aussi les doigts fins, même à cette époque, et qu’il m’est bien difficile d’en trouver à ma taille, même de celle qui ne sont pas d’Armure…J’aime bien les bagues…même pour un homme

 

J’enfilais la deuxième….

 

Jouant alors du « clic-tic » de ces deux bagues à mes doigts, j’enjambais le pied du lit pour me retrouver tout contre K .

 

Je posais une première Main sur l’une de ces lunes, veillant à ce que la pointe effleure juste sa peau…

L’autre saisissant la pointe de son menton, et à mesure que nos bouches s’approchaient…

La pointe de cette bague sur sa Lune, délicatement s’enfonçait…..

Publicité
Commentaires
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité