Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
25 août 2011

Le dernier Rendez-Vous (Partie VIII)

 tumblr_krj7mnpsQz1qz9ch4o1_500

Après avoir donné les explications sur ces présents, notre interlocuteur restait toujours des plus troublé par ces derniers….

Mais nous prîmes congé de ce dernier ainsi que du restaurant pour nous promener un peu dans les rues de Fontainebleau…

 

A cette heure de la nuit, les rues étaient un peu désertes. Fièrement « attachée » à mon bras K. était des plus resplendissantes de bonheur….

Les rares badauds que nous croisions ne manquaient cependant pas de marquer un temps d’arrêt sur notre passage, qui renchérissait ma fierté d’avoir cette belle créature à mon bras….

 

Au détour d’une rue, plus étroite, une porte cochère était non loin….Une envie m’envahit alors, comme souvent en pareille occasion…

Arrivant à sa hauteur, regardant furtivement alentour que peu, voir personne ne se trouvait là, je poussais doucement K. vers cette porte…

Son regard se fit étonner, mais très vite, me connaissant, un sourire vint illuminer ce dernier et un léger pincement de lèvres, qui lui était typique, fit son apparition, marquant ainsi sa pleine envie à mes desseins…

 

Une de mes mains vint saisir son coup, sans l’enserrer, mais suffisamment présent pour prendre le contrôle de K. . Mon étreinte fit également redresser sa tête ainsi que tout son corps…

Je la plaquais alors contre le mur de cette porte cochère…Dans le même mouvement, ses mains se mirent automatiquement dans son dos, m’offrant alors à mes vils desseins, toute liberté d’agir…

Ses yeux s’étaient également fermés dans ce même mouvement, et m’apporta un grand sourire…

 

Je laissais ainsi quelques secondes K. sans bouger, sans rien dire…admirant simplement son « attente » délicieuse….son visage, à demi couvert, par sa grande capuche…

 

Ma main libre vint doucement se poser sur l’un des pans ouverts de sa jupe, qui lui provoqua un léger sursaut …

Je sentis du bout de mes doigts sa peau se couvrir de ce léger frisson fort délicieux que provoque la différence de chaleur…

Je me rapprochai d’elle…pendant que cette main se glissait doucement entre l’étoffe et sa peau…

Sa tête se baissa légèrement me sentant approcher, cherchant caractéristiquement mes lèvres pour les rencontrer…

J’enserrai alors, plus fort son cou….

Elle comprit qu’elle ne devait alors plus bouger….et je souris à son acceptation de ce fait de sa part…

Ma main continuait alors son périple sous son étoffe….cherchant à cueillir sa Rose intime…

Je m’arrêtais net, quand je sentis la chaleur de cette convoitise bien présente…Plaçant, alors, ma main à l'horizontale…

Elle écarta doucement les jambes, m’offrant un passage bien plus large à cette fleur de convoitise…

Et ma main reprit son chemin….

Touchant alors, cette divine Fleur sans protection et sans « ronces », je pris le temps délicat d’en ouvrir les pétales….

Je sentais cette « Rosée » fort délicieuse qui recouvrait cette Fleur, devenir plus présente…

Le balancement de K. m’était aussi plaisant, suivant le dessin de mes doigts et de ma main ainsi jouant de son intime personne….jouant à définir chaque contour de cette fleur si précieuse…mais vaillant toujours à ne pas la prendre d’assaut ….enfin pas de suite…..

 

Je fis durer ce tourment quelques minutes….puis…des bruits de pas, de conversations se firent entendre….et se rapprochaient…

Publicité
Commentaires
M
...Merci de votre venu en ce lieu...<br /> <br /> De mots en mots ravi que d'émotions exaltantes vous en soyez prise...
L
L'ambiance de ce blog est vraiment excitante !
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité