Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
15 juin 2011

Le dernier Rendez-Vous (Partie VI)

 

tumblr_l7dmdsIopo1qceu4bo1_500

Je la regardai s’installer à la table que je nous avais réservée...Admirant toujours cette grâce qu’elle avait, des plus féminines, pour prendre place.

Plaçant délicatement ses mains derrière sa jupe, se penchant en avant légèrement …ce qui de ma position dominante, m’offrit un furtif paysage en ces monts…puis s’aillant au fur et à mesure que le serveur avançait la chaise…

J’avoue ma sensibilité certaine à ces « actes » anodins, mais si savoureux qu’offre à mon regard la Femme et sa féminité en toute chose….

 

Une carte, cacheté était posée devant elle….

Elle en reconnut le Sceau….Car c’est elle qui m’offrit cette marque particulière….Là aussi, nous étions sur cette longueur d’onde identique, de ce côté très « Retro », presque chevaleresque, parfois désuet pour certain, lorsque nous échangions nos mots, par écrit…

 

Je vis son sourire illuminer son visage, à mesure de sa lecture…sur cette lettre aux bords brulés…

Je lui faisais part de ma grande joie de la retrouver et biens d’autres choses encore…et je finissais par ces mots :

« …A présent, soulevez votre serviette...discrètement. Un présent vous y attend…n’ouvrez ce coffret, quand en lieu où vous seule vous pouvez vous rendre en pareil lieu.

En ce lieu, du contenu de ce coffret, de cet objet, vous lui ferez l'honneur de votre Fleur...et reviendrez vous assoir…. »

La lettre continua un peu….

Mais je mirais son visage, regardant chaque émotion qui l’en recouvrait….un plaisir que seul, ceux qui se partagent intensément peuvent en saisir la moindre signification..

 

Elle me chercha du regard partout…dans la salle, en extérieur…mais, derrière ma balustrade et un pot d’arbre touffu, elle ne pouvait me voir….

 

Cependant, elle me savait la regardant de quelques parts…en nous jeux de rencontres, nous en n’usions plus que de raison….Mais, ne me trouvant du regard, souriante, cependant, je la vis se lever de table….attendit de la voir disparaître…Et me rendre rapidement à ma place, à cette table qui m’attendait….

Une fois assis, j’attendis de la voir arrivée….

Au bout de quelques secondes…je devinais son arrivée, par encore une fois certains regards des hommes, restant fixé, figé sur ma Belle…

Prestement, je pressai la « petite » télécommande placée dans ma poche…

Je compris rapidement que mon effet s’était fait sentir non pas en la voyant, mais regardant ces hommes qui, de grands regards d’étonnement, s’immobilisèrent…comme si un spectacle différent leur était donné…

 

Et j’étais fier à nouveau de ce petit effet que ma K. pouvait avoir fait en la surprise vibrante en Elle…

Je sentis sa main se poser délicatement sur mon épaule…

Je rappuyai sur la télécommande…le sourire bien présent, en appréciant aussi le regard de l’assemblé se poser sur nous….

Elle approcha son visage du mien…

A mon oreille, elle me murmura…

« J’aime toujours votre façon si déconcertante de m’accueillir à mon arrivée de voyage…et sachant que ce n’est que le début…je savoure encore plus votre présence, mon Seigneur, et je m’attends à vos pires vices….avec envie de les savourer impatiemment… »

Publicité
Commentaires
M
Merci de vos mots en mon Antre....<br /> <br /> Et ravi de votre passage en ce lieu....touché par vos mots....<br /> <br /> N'hésitez pas à parcourir plus avant, si cela n'eut été déjà fait ;)....<br /> <br /> Au grand plaisir de Vous lire.....
E
Beaucoup de plaisir à parcourir les mots de ci de là que je ne connaissais pas et surtout ces magnifiques photos qui les accompagne...tout en finesse et beauté...
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité