Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
9 juin 2010

Instants du Jour

display_2011040

 

Le temps n'est pas toujours de la partie

Depuis près de 6 mois, ma vie a pris un chemin différent

Calmer sa vie Publique n'est jamais chose aisée

Certes, on s'attend toujours à des obstacles

Mais chaque jour relève de nouveautés qui m'est pas toujours faciles d'appréhender

 

Mais enfin, voilà ce temps tendre à sa fin...

Repos, certes encore préquère, mais dont l'issue en devient plus sereine...

 

Et enfin, de ma vie Privée, il redevient question...

 

Il est certain que malgré tout, cette dernière ne fut pas trop entre parenthèses...

Mais Être n'est pas toujours facile tant que certains faits n'ont pas pris la tournure que l'on escomptait.

Là, enfin, ce jour prochain est bien plus proche... et me revoilà enfin presque chez Moi et dans mon antre de l'Ombre...

Publicité
Commentaires
M
Rassurez-vous j'espace hélas aussi mes venues...<br /> <br /> Mais très prochainement, je serai bien plus présent....<br /> <br /> Tendrement à Vous chère Ludivine
L
On espace ses visites ... et l'on réagit un peu tard ..... j'espère vous lire bien vite
M
...fidèle lectrice adorable au combien....<br /> <br /> Comme d'autres passant simplement ici....<br /> <br /> Je reviens en effet un peu dans mon antre et m'y retrouver enfin ainsi que ceux qui me lisent et participe...<br /> <br /> Quand aux maux des tourments, long et douloureux...cela est sur, mais de ce chemin pris, j'en savais le prix....<br /> Mais de ma récompense vient à qui sait attendre patiemment....<br /> <br /> Tendrement à Vous ma Très chère Ashtarte
A
Nous allons donc bientôt vous retrouvez dans votre chateau... cela pour notre plus grand plaisir.<br /> Oui les tourments peuvent etre long et douloureux mais une fois qu'ils sont derrière nous alors on apprécie la valeur de ce que nous sommes.<br /> Amicalement Vôtre.
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité