Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
11 septembre 2009

Pensés retrouvées

coucher007

Depuis quelques temps je suis absent

De ma demeure, de ce Château, j’en avais fait un exutoire.

Passant et repassant mes mémoires et parfois mon présent…

La roue de la vie tourne, et prochainement, enfin, de ma vie emprisonnée, je vais m’en éloigner pour de bon. Laissant cette vie de prisonnier, Ombre de moi-même, loin de Moi.

Attendant, et calmant, à la Lumière libératrice, parfois fascinante, j’en ai pris la force et bientôt le départ proche.

J’avais rêvé bien des levés de Soleil, et là, je m’en vais pour le voir se coucher, presque chaque soir. Homme, Ombre de lui-même, pendant presque 10 ans, aujourd’hui Ombre de la Nuit. Je vais quitter ce paradis de lumières artificielles, qui fait rêver bien des gens, pour entrevoir d’autres lumières.

Le prix de la liberté est parfois amère, mais je l’assume…

Aujourd’hui, même si bien des bûches parsèment mon chemin vers ce destin, j’y vais sans hésiter, car je le sais, je suis ce que je suis.

J’en ai pris le parti, j’en ai tracé les voies, et je les suis quoiqu’il en soit.

Ombre du passé, Ombre du Présent, je suis à Jamais Moi, dans la Nuit, attendant, au Soleil Couchant, qu’enfin j’apparaisse…Le sourire aux lèvres, et pleins à nouveau, d’envies de ce renouveau qui me fait Être...

Publicité
Commentaires
M
Vous qui me suivez depuis longtemps, comme je le fais également, même en silence...<br /> <br /> Je ne parts que pour terminer ma vie passée mais je ne quitte pas ce Château qui est ma demeure...<br /> <br /> Je parts donc hors de cette région, pour repartir sur les bases qui sont et me permettent d'Etre...<br /> <br /> A trop m'être oublié pendant 10 ans, j'ai bien a revendre Lol<br /> <br /> Quand à l'appaisement...arf...cela sera pas pour tout de suite, mais j'y mets toute ma personne...<br /> <br /> Tendrement à Vous
A
Vous nous quittez donc?<br /> Vous tirez votre reverence... j'espere mon cher chatelain que vous trouverez l'appaisement que vous méritez ... vous savez que je serais présente en pensé avec vous et que si vous avez envie de revenir dans votre demeure je serais aussi de retour...<br /> Amicalement votre
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité