Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
21 mai 2009

A ....

Vous...

display_1700271

Lilith des passions...

43111

Vous m'avez offert La Coupe de Votre dévotion...

daughter_of_eve

De ses chaines de votre vie...


display_1799073

J'aspire à vous les offrir pour leurs rendre leurs Lettres de Noblesse

display_1752466

Vous attacher à Jamais

display_1793352

Mais le temps est encore dans l'Attente...
display_1831336

Encore plus en cette nuit...
Malgré des souvenirs...bien présent

Rqwer

De votre Abandon, de Votre Don

lfdreamy

Mais je dois encore rester, contraint et forcé,  Loin de Vous....
Encore un peu dans l'Ombre...

street


Alors je laisse les Vents passer et aspire à ces jours prochains...

Dont les gouts passés déjà bien divins...reviennent appaiser un peu cette attente assourdissante

Publicité
Commentaires
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité