Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
6 janvier 2009

Rêve du jour...d'instants vécus

display_1745204

J’allumais ma cigarette, confortablement assis dans ce fauteuil.

La musique raisonnait d’Enigma, et l’odeur du café, que je portais à mes lèvres, me rappelait que le matin n’était pas bien loin.

 

Mais la pièce était encore emprunte de ces batailles de la nuit si enivrante, si délicieuse..

 

Les bougies dansaient encore, et les ombres des meubles dansaient à l’uni son de la musique ambiante.

 

Elle était là, dormant, apaisée. Son visage, un peu dans l’ombre, ne manquait pas de marquer son Angélique personne.

 

J’aimais à la voir ainsi à demi- couverte par ce couvre lit…

Sa jambe si belle à cheval sur ce dessus, savamment bloqué entre ses « fer » protégeant sa Fleur…

 

La voyant ainsi de cotés, le dessin de son corps formait alors une Dune des plus ravissante et je rêvais alors de l’escalader de mains à nouveau.

 

Et je souriais, en voyant, les marques encore un rouge de bien des maux passionnelles…

 

Ses instants ou, juste seul dans mes pensées je puis voir celle qui, s’est livrée ainsi, sans retenue, sans concession mais par Amour…

 

Et, en fumant tranquillement, mirant cette Belle ainsi reposant, j’en suis fière…et le sourire m’est le compagnon marquant mon admiration devant tant de passions…devant tant de dévotion…

 

J’attends simplement, dans le silence de cette musique, écoutant le bruit du tabac qui prend feu, l’éveil de ma Belle pour en savourer le réveil…

Je reste humble et amoureux devant ce joyaux, reposant, rêvant surement d'autres combats tout aussi enivrant...

Puis vient cet instant, ou, de Morphé, le corps se met à vibrer...et peu à peu je vois ses yeux s'ouvrirent.

Doucement sa tête se tourne plus, et je vois peu à peu se sourire que j'aime tant illuminer son réveil.

Ses bras s'étire, mais très vite, se replient, prenant à Elle les étoffes pour se couvrir un peu...

Et la je suis heureux, rajoutant juste ce petit truc qui me fait craquer...

Que j'aime juste cet instant si magique du réveil de la Belle souriant à ma vu..simplement...

Publicité
Commentaires
M
Merci à Vous d'être passée en mon Château....<br /> <br /> Si d'émotion Vous en fusse touchée, j'en suis le premier touché....<br /> <br /> Quand à la Belle, Elle est, sans mots cachés, même en rêve, celle qui me fait Vibrer...et rêver d'Elle ainsi...<br /> <br /> Tendrement à Vous
S
pour cette sensibilité à fleur de peau qui m'a émue.<br /> Qui ne souhaiterait être cette Belle ?<br /> <br /> Je découvre vos textes.... continuez...
J
j'aime la neige, Maitre des sens...<br /> <br /> qu'elle soit fin grains dispersés au vent ou avalanche...<br /> <br /> c'est très froid, mais cela me rend... vivante.
M
Merci de vos mots...<br /> <br /> Mmm seriez vous aussi envahie de neige ?...sourire<br /> <br /> Tendrement à Vous
J
Maitre des sens... votre poesie est toujours aussi délicate.<br /> Une fine couche de poudreuse soufflée au vent ;)
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité