Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
23 août 2008

Un amour éternel

Une autre vie

Lorsque j’ai créé ce Blog, il y a plus d’un an maintenant, je l’avais fais surtout dans le but de partager et d’évoquer une passion qui m’était disparue et me hantait…Je ne pensais pas que le destin puisse m’apporter à travers lui celle qui est à Jamais pour moi.

Je ne crois pas au destin, mais je pense que rien n’arrive par hasard…

 
Un jour, Elle apparut…au détour d’un chemin qu’Elle faisait, se cherchant, cherchant des réponses à ses maux de sa vie.

 
Eloignée, et plus encore…Nous avons échangés beaucoup…partageant ça et là nos maux et des mots. Nous ne cherchions rien, si ce n'est évoquer et partager juste des mots.

 
Nous n’avions pas échangé nos images…mais à mesure du temps, il devenait indéniable que nos âmes se séduisaient, que nos mots prenaient plus d’importance…

 
Et un jour, le hasard a voulu que nous nous rencontrions, et ce que nos âmes ressentaient, ne fut que la confirmation de nos échanges…et de l’attrait qui était né…

 
Je suis, pour certain de son entourage, la « Bête » détournant de son chemin la Belle…Ce vil personnage destructeur de vie...Cet Ombre sournoise profitant de la faiblesse pour prendre la chair...

 
Mais aujourd’hui encore, rien ne peut effacer ce qu’il y a…

 
A mesure du temps, nous avons réalisé que l’un représentait le rêve presque absolu de l’autre…

 
Et plus que le physique, l’attrait qui était né venait de ce qu’il y a de plus imperceptible, impossible parfois même à expliquer, nos âmes sont étrangement lié à Jamais…

Chaque instant, la présence de l'autre, même si elle n'est pas physique est nécessaire, rassurante..apaisante, donnant le sourire et le bonheur, donnant tant de force...que cela en devient folie...

Chaque absence est une douleur, mais chaque mot de l'autre en est le remède...si salvateur...

 
Cependant, malgré l’amour à jamais, Elle a fait un « choix », le plus sublime qu’il soit…celui de sacrifier son rêve et prendre le chemin de sauver son « Choix » au déterminant de cet Amour à Jamais.

Nous savons notre Amour vrai, fort, puissant, démesurée et surtout à Jamais…

Le temps nous a pas laissé le temps, peut-être le fera-t-il un jour...

Elle avait déjà pris le partie de sauver son choix , il y a quelques temps

Mais le doute, l'absence, et le temps...fait que...

Elle sait que je ne me partage pas, comme Elle ne se partage pas...

Elle sait que je ne peux prendre que sans retenue...

Mais Elle fait ce sacrifice, et par le même Amour que j’ai d’Elle, je fais le sacrifice de celui-ci pour qu’Elle puisse tenter de sauver son « Choix »…

 
J’espère qu’Elle y tendra, même si je sais son dessin vint, et surtout que la personne pour qui Elle le fait, prenne la mesure, la démesure de son « choix » et réalise à jamais quel sacrifice Elle fait. Le sacrifice de son Amour à jamais pour sauver...sachant sa perte.

Un jour Elle me demanda :

"Pourquoi les femmes vous quittent-elle ?"

et je lui ai répondu simplement

"Parce qu'elles savaient que ce n'était pas Elle, que j'attendais, mais Vous..."

A présent je répondrais a celle qui pourrait être

"Vous partirez, comme les autres, car vous savez que vous ne pouvez être, Elle seule est et demeurera à Jamais"


Notre histoire est éternel, elle n’est pas Passée, elle n’est pas Futur, elle est juste Présent…

 

A jamais son âme raisonne pour moi, A jamais mon âme raisonne pour Elle

A jamais chaque choses lui rappellent que je suis, A jamais chaque choses me rappellent qu’Elle est…

Elle est mon rêve...je suis son rêve...

Mon cœur lui appartient à Jamais…Elle a cette place que personne ne pourra plus jamais avoir…

 

A jamais Elle m’aime, A jamais je l’aime…


Je t'aime à Jamais mon Elle

 

Publicité
Commentaires
M
Sourire...<br /> <br /> Relire ses mots, hélas de passés, me montre encore qu'il y a toujours dans cet Amour une dépendance immuable, que l'on recherche encore et toujours...<br /> <br /> Lorsque l'on rencontre cette lettre si forte...et qu'avec le temps, celle qui vous l'a apportée s'en est allée vers d'autres cieux....On en ressent toujours cette vérité dites ...<br /> <br /> Elle s'avère exacte au fil des rencontres que j'ai eu...<br /> <br /> Mais malgré tout, sachant cette page obligatoirement tournée, malgré ce fait indéniable...je continu mon chemin....et vibre encore et encore...<br /> <br /> Tendrement à Vous Valérie
V
Que dire à la lecture de vos mots ..<br /> Ils sont si fort , chargés d'une émotion palpable.. <br /> Mon cœur se serre et en même temps c'est si beau .. Unique .. <br /> Rencontrez l'amour avec un grand A<br /> Celui qu'on attend souvent toute sa vie,<br /> sans même l'apercevoir , l'entrevoir ..<br /> Il est si rare de rencontrer celle ou celui où on se fond complement en lui ..<br /> A en devenir Un ...<br /> Je pense que le temps ne peut jamais effacer cet amour mais je pense aussi que ce qui est terrible<br /> c'est qu'on s'enferme en lui ..<br /> On recherche après une copie de celle ou celui ..<br /> Et que peut-être on peut rencontrer une autre fois un gd Amour et que là sans doute on le voit pas .. <br /> Etons capable de ré aimer après Elle ou Il ...<br /> Je vous le souhaite ...<br /> Le cœur réserve bien des surprises ..<br /> Comme je dis souvent "Demain il fera jour" ..<br /> Après l'ombre la lumière ..<br /> <br /> Je vous souhaite d'être heureux ...<br /> Et d'être aimé ... au delà du mot ..<br /> <br /> Bien à vous Maitre plume émotion<br /> <br /> valérie
M
Merci à nouveau de ces mots...pour elle, mon Elle...<br /> <br /> Elle est à jamais celle qui me fait Etre<br /> Elle est à jamais celle pour qui les jours sont soleils<br /> Elle est à jamais l'essence de ma Vie<br /> Elle est celle qui m'offre ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux...Elle...<br /> Je suis pour Elle cet humble homme qui tend à faire d'Elle ce qu'elle est réellement et la relever, la révéler plus forte...<br /> Je l'aime à Jamais<br /> <br /> <br /> Merci gente Titia...<br /> <br /> Tendrement à Vous
T
Votre 'Elle' est très belle et le restera à jamais...
M
Vous me laissez sans voix ... Sans mots...<br /> <br /> Je sais le prix de votre déraison...<br /> <br /> Et vous me savez acquis à Vous...<br /> <br /> Je ne dirais ici qu'une Chose...que je n'ai jamais caché...<br /> <br /> Vous êtes mon Elle et je ne puis faire sans Vous...<br /> <br /> Je vous aimes et le savez...<br /> <br /> Malgré la distance, malgré les maux passés, présent...vous savez ma dépendance à Vous apporter l'essence de votre vie...car je ne puis faire sans<br /> <br /> <br /> Amoureusement Votre Ombre que vous avez ramenée à la Lumière de votre amour à Jamais
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité