Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
9 août 2008

C'est Ma Terre

Christophe Maé - C'est Ma Terre (New)


Bien que triste séjour passé et funeste fin d'une vie...

Là ou je me suis rendu pour "mourir"...c'est aussi une terre, ma terre et qui le deviendra surement dans un proche avenir...


J'y ai, à plus d'un titre, des souvenirs des plus forts, et c'est aussi un rêve, un rêve de vie que j'ai depuis que j'ai connu ce lieu...


Alors voila une petite dose de gaîté dans ce Château des Ombres...

Publicité
Commentaires
M
A des distances importantes...mais quasi en même temps...<br /> <br /> Nous vivons tout deux des maux semblables...dans notre cœur et plus encore<br /> <br /> La Lumière s'éteint...et l'Ombre nous envahis...<br /> <br /> Mais l'Ombre existe car la Lumière n'est jamais très loin...<br /> <br /> Un jour prochain, à Vous comme à Moi, elle reviendra...bien sur nous souhaiterions que ce fut celle qui s'est éteint...mais seul l'avenir nous le dira...<br /> <br /> Tendrement à Vous ..baiser tendre Gente Cara Mia
C
Ombre de la nuit... ainsi, nous nous sommes croisés. Tant d'échos dans vos mots qui vibrent à l'unisson de mes peines. J'aimerais revenir...<br /> Mais c'est trop tôt.<br /> Ou trop tard.<br /> Qui sait. <br /> Ma lumière c'était lui, moi j'appartiens à l'ombre.<br /> Je vous embrasse.
M
Merci de votre passage en ce Château...<br /> <br /> Vous arrivez certes dans un moment sombre de ma vie...mais...pas à pas, au bout du tunnel...il y a toujours une Lumière...et je garde le sourire, car je sais qu'un jour prochain une Lumière sera plus proche et me réchauffera ...<br /> <br /> Tendrement à Vous et au plaisir de vous lire
M
Je sais que Ombre ne rime pas avec Tristesse bien au contraire, elle est aussi toujours et plus présente que tout...et jamais on puis s'en défaire...surtout à la Lumière...qui la rend encore plus présente.<br /> <br /> Cette nouvelle terre qui si chaude et m'a vu "mourir" sera sans nulle doute ma prochaine destinée...j'y ai toujours rêver d'y vivre...<br /> <br /> Je suis une Ombre de la nuit et là-bas, il y fait si bon vivre...<br /> <br /> Tendrement à Vous
J
Je découvre votre blog au moment semble-t-il où vous vous jetez dans le vide. Mais à vous lire, j'ai le sentiment que vous savez prendre autant les nuits étoilées que les lumineuses journée. <br /> Alors même si il est parfois douloureux d'avancer, il est tellement important de pouvoir glisser un pied devant l'autre, même si parfois le pas peut sembler incertain, là-haut sur le fil.<br /> Vos mots et votre regard m'ont touché.
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité