Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
27 avril 2008

Instance du soir

display_1664014

Il y a des soirs comme ce soir, ou le calme et la douceur de la nuit apaisent.

Un café, une cigarette pour l’accompagner et la douceur de la nuit comme compagne de l’instant.

 

Les étoiles, un peu présentes, illuminent les cieux…

 

Ce calme dont j’ai tant besoin est un peu là…mais il manque a ce tableau juste Sa présence…

 

Oh je sais qu’Elle n’est pas si loin, Elle est toujours à mes cotés dans mon cœur et dans mes pensées…

 

Mais le temps et les maux nous séparent encore trop.

 

Il est toujours difficiles de penser que le temps est notre allier, mais il fait tant de maux parfois pour l’instant…que même la douceur de ce soir n’est pas suffisante pour combler le manque de Sa présence.

 

J’espère qu’un jour prochain, plus que de pensés, plus que des images qui défilent, Elle sera là…simplement…réchauffant encore plus mon cœur et mon corps de sa délicieuse présence.

Et là la nuit sera encore plus belle que ce soir…

 

Mais là le temps est encore loin de ce moment de rêve…

Il m’accompagnera encore quelque temps…en attendant

 

Un café, une cigarette et la nuit douce sont mes compagnons d’infortune, m’apaisant et me laissant rêver à un demain plus serein de Sa présence.

Publicité
Commentaires
M
prends ces moment de calme d'autres viendra .. bientot le bonheur à ta porte.. ouverture de ta cage.. tu l'a rejoindra ..<br /> jolie mots que touca jolie espoir joli partage à venir .. profite du calme .. passager avant lrs calmes plus constant ..<br /> <br /> juste quelques mots pour teredire encore ma présence amical et combien j'essaie de veiller sur toi vous .. à distance .. esperant quand meme te revoir un jour<br /> courage petit ange ..<br /> je t'adore aussi <br /> A bientot j'espere hors des octet .. <br /> ,
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité