Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chateau des Ombres
14 février 2008

je fais de toi mon essentiel

je fais de toi mon essentiel accous

Juste parce que c'est essentiel...

Elle est essentiel...

De cette passion qui m'anime, de ce cœur que j'ai de meurtri

à jamais pour moi cette Lumière, mon "Elle" est mon essentiel malgré tout les maux elle demeure essentielle en mon cœur.

Elle a fait de moi cette homme, plus qu'une simple Ombre et là est l'essentiel car elle sait qu'à jamais ce qui a été sera toujours essentiel en mon âme et mon coeur

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes et c'est l'essentiel<br /> <br /> Et vous savez que l'essentiel c'est Vous...pour moi<br /> <br /> Amoureusement Votre
E
vous etes donc je suis c ainsi
Le Chateau des Ombres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité